Partagez vos plats avec les gens que vous aimez !

Publié le : 21 février 20183 mins de lecture

Envie de faire plaisir à votre amoureux ? Vos amis ? Vos parents ou vos petits enfants chéris ? Cuisinez de bons plats plein d’amour et de saveurs qui feront chavirer les cœurs de vos bien-aimés ! Pour cela, il vous suffit de vous mettre à cuisiner Antillais !

Recettes Antillaises : La cuisine Antillaise

Savez-vous que la cuisine Antillaise est non seulement savoureuse et succulente, mais qu’elle est aussi riche en vitamines et féculents qui vous aideront à garder votre énergie tout au long de la journée, vous faire garder la ligne et surtout rayonner !

Variée, grâce à ses ancêtres venus des quatre coins du monde, la cuisine créole tire ses bienfaits à partir des ressources de la mer et la créativité de ses habitants. Les recettes, toujours agréables et souvent remarquables, vous feront découvrir le plaisir des nouvelles saveurs. Essayez-les, vous ne serez pas déçu!

Très riche en fibres et vitamines, la cuisine antillaise a aussi l’avantage d’être faible en calories et particulièrement rassasiante. Optez pour des plats tels que le Colombo au poulet, la tarte aux crabes ou des Gambas sautées à l’ananas ! Oh que ça donne envie !

Ingrédients et produits Antillais

En ce qui concerne les accompagnements des plats, avec d’autres produits alimentaires Antillais, ajoutez les meilleurs saveurs antillaises, tels que les sauces(lait de coco, sauce vanille, sauce colombo, sauce rougail) ou encore les condiments (comme les accras de crevettes, les Chiktails de dorade ou de truites !). Et pour combler le tout, assaisonnez avec une variété d’épiceries antillaise aux senteurs irrésistibles comme le cumin, le curry madras, le gingembre ou l’épice au bois d’Inde..

Par contre, si vous aimez les desserts, vous aurez à essayer la confiture Antillaise, saveur Litchi, mangue, ananas, coco et pleins d’autres, et les crème desserts et chocolat..
Et comme on garde le meilleur pour la fin, je vous recommanderais de finir votre soirée autour de la table en beauté avec de bons boissons typiquement Antillaises : Les punchs par exemple, et les rhums Antillais (les vieux, les blancs, les ambrés) que vous dégusterez en harmonie avec vos bien-aimés..
Bon appétit !

Plan du site